Actualités

Google lance une série d’articles de blog soulignant l’intérêt du référencement

google referencement

Google a publié le premier d’une série d’articles de blog consacrés à des études de cas sur le référencement. L’objectif de cette série est de partager des histoires de réussite qui démontrent la valeur du référencement.

Selon Google, le public visé par ces études de cas sont des personnes qui peuvent avoir besoin d’être convaincues que le référencement est un bon investissement.

“Nous voulons que les gens entendent parler de ces réussites, c’est pourquoi nous lançons une nouvelle série d’articles de blog qui présentent des études de cas.

Elles peuvent, par exemple, aider à convaincre le patron d’un patron qu’investir dans le référencement ou mettre en place des données structurées peut être bon pour l’entreprise”.

Le premier billet de Google dans cette série se concentre sur les principes de base de l’investissement dans le référencement et sur la façon dont il a été utilisé pour aider une entreprise.
Comment le référencement a conduit à une augmentation de 93% des nouveaux signups

La première étude de cas de cette série a été partagée par nul autre que Gary Illyes de Google. Ilyes s’est entretenu avec un responsable SEO nommé Moon Tae Sung à la suite d’une présentation lors d’une conférence des webmasters de Google à Séoul.

Tae Sung gère le référencement de Saramin, qui est l’une des plus grandes plateformes d’emploi de Corée. Les gens se rendent sur le site de Saramin pour rechercher des emplois, soumettre des candidatures et accéder à des informations relatives à la recherche d’emploi.
Premiers succès avec la console de recherche Google

Les efforts de Saramin en matière de référencement remontent à 2015 et n’utilisent rien d’autre que la console de recherche Google.Une année entière a été consacrée à la recherche et à la correction des erreurs d’exploration identifiées par la console de recherche. Cela a permis à lui seul d’augmenter de 15 % le trafic de recherche organique.

Satisfait de ce succès, Saramin a décidé d’investir davantage dans le référencement.
Des changements progressifs pour des gains importants L’étape suivante du processus a consisté à étudier le guide du développeur de Google Search et les articles du centre d’aide.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Populaire

Opensyd.fr : Site d'actualité sur les nouvelles technologies et une veille en informatique. Votre source d'information pour ne rien manquer des news geek.

Copyright © 2020 - Opensyd.fr

To Top