Actualités

Apple sort un site web et une application d’information

apple

Le constructeur américain Apple vous guide et vous informe face à l’épidémie de coronavirus ou Covid-19. Ses tests et ses recommandations sont très utiles à l’heure où chacun est confiné chez soi et que les hôpitaux sont débordés.

Apple vous aide face au coronavirus

Apple vient d’ouvrir un site et une application mobile pour vous aider face à la pandémie de coronavirus. Il utilise des informations officielles issues des institutions américaines.
Apple vous fournit des informations gratuites sur le coronavirus et ses symptômes. Il identifie les publics à risque.

Les recommandations d’Apple

Apple vous indique des gestes de sécurité et vous prodigue des conseils lorsque vous vous lavez les mains ou que vous faites du nettoyage. Le constructeur de la Silicon Valley vous aide à garder vos distances vis-à-vis d’autrui voire à vous isoler.
Apple vous indique à quel moment il est utile de procéder aux évaluations. L’entreprise californienne vous propose même des tests gratuits pour vous-même ou vos proches.

Un site et une application très utiles

Apple a conçu son site et son application en partenariat avec le Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la Federal Emergency Management Agency (FEMA) et la Maison Blanche. La fiabilité et la gratuité de ces sources vous protègent d’éventuels charlatans susceptibles de profiter de la panique que suscite la pandémie.

Apple ne vous dispense pas d’aller consulter un médecin

Apple vous recommande d’appeler les secours ou de consulter un médecin, même à distance, si vous présentez les symptômes du Covid-19. Le test d’Apple ne saurait remplacer un diagnostic médical.

L’utilisation du site et de l’application

Les informations sont fournies en anglais et le site librement accessible. L’application est téléchargeable si vous disposez d’un compte américain.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Populaire

Opensyd.fr : Site d'actualité sur les nouvelles technologies et une veille en informatique. Votre source d'information pour ne rien manquer des news geek.

Copyright © 2020 - Opensyd.fr

To Top